الصفحة الرئيسية  أخبار وطنية

أخبار وطنية BRAVO LES FILLES ! Ouled Ahmed savait ce qu’il disait : vous êtes véritablement NSA WNOS

نشر في  15 أوت 2016  (10:47)

Sana ben Achour, Olfa youssef, Sawsen Maalej, et d'autres que je connais moins, viennent de "faire l'évènement": Dire NON aux privilèges, non aux décorations, et le dire ouvertement et clairement, à un moment où se cultive chez nous depuis quelque temps d'une part la course aux avantages et aux "postes" honorifiques, et d'autre part l'esprit de "NIFA9", de mensonge et d'hypocrisie !!!
 
 
Ces femmes wnoss sont merveilleuses : elles ont voulu dire - et elles l'ont dit- à l'une des autorités les plus hautes de l'Etat qu'elle refusaient les "cadeaux" et les" prébendes" d'un homme qui a délibérément TROMPE des centaines de milliers de citoyens et de citoyennes qui ont voté pour son parti et pour lui il y a un peu plus de 1 an et demi..
Il prétend aujourd'hui décorer des militantes démocratiques et féministes à l'occasion des 60 ans du CSP, alors qu'il s'est allié, et continue à le faire , aux ennemis déclarés de l'égalité femmes / hommes, ceux qui ne voient en la femme que "le complément de l'homme", ceux qui (lisez les écrits de ghanouchi), n'hésitaient pas à affirmer que "la fonction principale de la femme est la procréation".
 
Ces femmes admirables, et avec elles des milliers de femmes et d'hommes, ne pardonnent et ne pardonneront jamais à aucun parti se réclamant de la démocratie, et encore plus aux militant(e)s de gauche, toute accointance, compromission ou alliance avec les Frères musulmans de Saied Kotb et de Rached Ghanouchi...
 
JAMAIS LE BONHEUR DES FEMMES TUNISIENNES ET CELUI DE NOTRE PAYS en général ne sera construit en alliance ou en collaboration avec les porteurs de projets théocratiques d'un autre âge !!! ENCORE UNE FOIS, BRAVO LES FILLES ! NOUS ET LE PAYS SOMMES FIERS DE VOUS TOUTES qui avez remis à sa place le complice de Nahdha occupant Carthage !.....
 
Signé : Salah Zeghidi